Système U intègrera le centre commercial Reims Village

|

L’ouverture est prévue pour 2015, pas avant. Reims Village est un centre commercial qui viendra s’implanter à la ZAC Croix-Blandin à Reims. Hyper U fera partie des commerces.

Reims Village

Serge Papin, président des magasins U et Michel Schuller, partenaire et dirigeant de l’entreprise du même nom, décrivent le centre comme « un projet dynamique et qui ose dans un contexte économique morose ».

Les travaux de Reims Village débuteront au premier semestre 2014, pour une ouverture prévue à l’été 2015. Système U sera présent sur 6 500m² du centre commercial qui fera 25 000m². 400 emplois seront générés par la création de ce centre pour un CA annuel estimé entre 80 et 100 millions d’euros.

Cet Hyper U sera le premier de la région et le premier à être construit de manière directe. Tous les Hyper U étant jusqu’à maintenant des Super U ayant connu des agrandissements de surface.

Quatrième distributeur français, Système U totalise déjà 1500 points de ventes avec un CA de 18 milliards d’euros en 2012, hors carburant. En 2012 le groupe a ouvert 80 enseignes et prévoit d’en ouvrir 80 supplémentaires en 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message