Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les magasins U annoncent l'impression de leurs tracts en France afin de soutenir, disent-ils, le tissu industriel français. Cet engagement concerne 348 millions catalogues, auparavant imprimés en grande partie en Italie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bel, Lactalis, Ferrero : trois dirigeants face à la crise
Carrefour fait un pas de plus vers moins de carbone
Serge Papin: "L’entreprise sera politique ou ne sera plus" [Tribune - La conso demain]
Le dispositif de Provencia (Carrefour) pour soutenir les producteurs locaux
Polémique sur les masques: la réponse de Système U
Système U propose à la vente 1 million de brins de muguet
Dominique Schelcher (Système U): "Non, ce n'est pas la 'retail apocalypse' en France"
Système U pose les bases de sa nouvelle organisation e-commerce
Parts de marché : Lidl, Système U et Leclerc démarrent fort
[Stratégies commerciales] Dominique Schelcher (Système U) : "De la place pour un commerce autrement"
Casino rallie les Quattrucci et met un pied sur le segment du frais
Dominique Schelcher, président de Système U et rédacteur en chef de LSA