Système U repart en campagne pour vanter sa marque propre « U de »

Une nouvelle campagne télé, des affiches publicitaires, et un prospectus dédié… Système U entend bien accroitre la notoriété de sa marque « U de… » qui joue à fond la carte du terroir. Un des rares marchés encore dynamique dans les MDD.

Partager
Système U repart en campagne pour vanter sa marque propre « U de »
Système U diffuse un nouveau spot télé depuis le 28 juin pour vanter ses produits locaux à marque propre.

Système U donne un nouveau coup d’accélération dans sa communication. Après la logique du menu à deux euros par personne, campagne sortie au mois de mars 2015, le groupe entend cette fois-ci faire parler de ses marques propres « U de… », déclinée dans 29 régions depuis 2009.

Un plan de comm' très large

Cette campagne est déployée à la télévision depuis le 28 juin et sera diffusée jusqu’au 13 juillet 2015. Le spot, imaginé par l’agence TBWA, met en scène un couple autour d’un pique-nique, devant cette scène du quotidien défilent des illustrations expliquant les valeurs ajoutées de la démarche « U de … »

Vidéo du spot publicitaire :

En parallèle, un plan media dans la presse écrite sera diffusé. En magasins, des panneaux explicatifs vanteront les atouts de ces produits MDD ; qui sera aussi présente sur les prospectus jusqu’au 7 juillet.

Le local, une arme stratégique

Comme ses concurrents, Système U espère par ce biais renforcer son ancrage dans le local dans l’esprit des consommateurs. Un thème qui est en effet cher aux clients, comme le dévoilait l’étude de Toluna pour Generix groupe menée au mois de mars 2015. Les produits locaux constituent en outre un moyen efficace afin de renouveler l'offre des marques de distributeurs.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAMMERWERK ERFT

Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés

HAMMERWERK ERFT - 30/11/2022 - CDI - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS