Système U se lance dans les ventes privées de vin

|

Comment vendre des lots de vins quand les volumes sont insuffisants pour alimenter tous les magasins d'une enseigne En s'inspirant de vente-privee.com, qui s'affirme depuis deux ans comme le premier vendeur de vins en valeur sur internet, via une mise en vente quasi quotidienne de lots bradés. Depuis le 8 janvier, Système U suit cet exemple. Chaque semaine, l'enseigne proposera cinq nectars sur un site dédié : clubvinsetterroirs.com, du nom du club qui rassemble les associés et les permanents de l'enseigne responsables des vins et, depuis septembre 2013, du nom d'une collerette posée sur certains vins en rayons, à la manière des Incroyables chez Leclerc. Cette offre est réservée aux porteurs de cartes U, soit 6 millions de clients qui seront informés de chaque vente via un e-mail.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1HSB2014

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous