Système U Sud ne retient pas un adhérent démissionnaire

Dans un communiqué, Système U Sud confirme la sortie de la Coopérative d’un adhérent exploitant sept magasins ; il s’agit des magasins de la Primaube, Millau, Saint Affrique (Aveyron), Bédarieux, Sérignan (Hérault), Cugnaux (Haute-Garonne) et  Puygouzon (Tarn).

Système U Sud
Système U Sud© DR

Système U n’a pas souhaité s’opposer à la démission de Jean-Claude Dejean, qui quitte la Coopérative en conformité avec les règles et statuts de celle-ci.

Dans un communiqué, Système U Sud écrit que "le management de ces magasins marquait un attachement moins prégnant aux valeurs de l’enseigne, lesquelles sont basées sur la qualité de service, la proximité client et le discount permanent. L’enseigne U se sent liée durablement avec l’ensemble des clients de ces sept anciens magasins U, qui conservent, bien entendu, les avantages acquis notamment au travers de la carte U". Les magasins passent sous l’enseigne Carrefour.

A la Réunion, 8 magasins de Système U viennent également de passer chez… Auchan.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message