Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Système U teste la suppression des prospectus dans 250 magasins

Julie Delvallée |
|

Publié le 01/09/2021

L’enseigne U teste l’absence de distribution de prospectus dans 250 supermarchés et hypermarchés au mois de septembre. Et prévoit un autre test de visant la suppression totale des catalogues dans 4 magasins en début d’année prochaine.

Système U annonce une opération inédite sur le digitale qui valorise l'absence de distribution de prospectus durant le mois de septembre 2021.
Système U annonce une opération inédite sur le digitale qui valorise l'absence de distribution de prospectus durant le mois de septembre 2021.
Un pas de plus vers la fin du papier. Dominique Schelcher a annoncé ce mercredi 1er septembre 2021, sur son compte LinkedIn, une première opération d’envergure pour s’affranchir des tracts publicitaires. Depuis la veille, 250 supermarchés et hypermarchés U, répartis sur tout le territoire, testent en effet l’absence de distribution de prospectus papier et présentent une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message