Systèmes Informatiques : Naf Naf veut rationaliser son organisation

|

L'enseigne de prêt-à-porter féminin de Vivarte concentre ses forces sur son développement, en France et à l'étranger. En 2010, Naf Naf comptait 220 magasins dans l'Hexagone, pour un total mondial de 437 boutiques, dans plus de 40 pays. Vu la pluralité du réseau (61% de succursales, 24% de corners, 14% d'affiliés), l'enseigne veut rationaliser son organisation. « Notre enjeu est d'adapter notre outil de gestion à une stratégie internationale, a expliqué Claire Tantot Fillion, responsable de la gestion centrale, lors du séminaire Cegid Retail Connections, à Lisbonne. Jusqu'ici, chaque pays disposait de son logiciel, on peut imaginer une convergence à terme. » Les gains de productivité en jeu sont importants. Rien qu'en France, Naf Naf ouvre 20 magasins par an.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2178

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres