Tablapizza ouvre un premier restaurant compact

|

L’enseigne de restauration assise, filiale du groupe Flo, vient d’ouvrir son second magasin au nouveau concept dans le centre commercial les Saisons de Meaux mais sur une surface plus compacte que la première unité, avec 248 m² contre plus de 400 m² à Sens.

Le nouveau restaurant de Meaux emprunte les codes et les principaux espaces déjà testés à Sens, avec 50 places assises de moins.
Le nouveau restaurant de Meaux emprunte les codes et les principaux espaces déjà testés à Sens, avec 50 places assises de moins.© Vincent Colin

Après le restaurant de Sens ouvert en décembre 2015 sur 400m², Tablapizza vient de dévoiler, le 23 juin, la seconde pierre de son nouveau concept en s’essayant à une surface plus petite de 248m² et en centre commercial, à « Saisons de Meaux » en Seine et Marne. Toutefois dans cet espace qui propose 98 places assises, les codes restent inchangés : espaces dédiés évoquant l'ambiance d'une maison de famille (le cellier, la véranda, la bibliothèque, la cuisine) sans oublier le bar pour accueillir les clients à l'entrée du restaurant et où ils peuvent y attendre leur commande en vente à emporter.

N°3 en FRANCE

Fondée en 1996 et acquise par le Groupe Flo en 2006, Tablapizza se positionne comme le troisième acteur sur le marché des pizzérias avec service à table. L’enseigne compte 32 restaurants en France dont 13 en franchise (y compris 1 en Guyane). L'enseigne a généré un chiffre d'affaires annuel 2015 de 33M€HT et emploie près de 650 personnes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message