Marchés

Tahiti se relooke sans révolution

Annoncée comme un relancement phare par Colgate-Palmolive, la modernisation de la ligne de gels douche Tahiti n'a rien d'un bouleversement. Le fameux cube restera cube. « L'innovation est importante sur ce marché. Le poids de cette dernière représente 30 % des ventes en valeur », explique pourtant Nathalie Chatillon, directrice marketing body care chez Colgate-Palmolive. Mis à part un flacon légèrement arrondi et plus féminin, un « renfort de la dimension plaisir et douceur de paradis », le nouveau cube Tahiti ne rompt pas avec le précédent. Seule différence, son prix, qui augmente de 10 %. Peut-être en raison d'une formule enrichie en agents hydratants ? Le numéro deux des douches en valeur, derrière le Petit Marseillais, profite cependant de ce relooking pour lancer deux nouveaux parfums : Fleurs du Pacifique et Litchi gourmand.

 

PVI 2,19 € LES 250 ML

COLGATE-PALMOLIVE

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