Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Tap Ball 2000 (TB Toys) lance des rouleurs "made in France"

Véronique Yvernault |
|

Publié le 22/01/2020

Après avoir délocalisé sa production dans les années 80, Tap Ball 2000 (TB Toys) a relocalisé en France la production de ses indémodables "rouleurs" sous licences et vise à étendre sa distribution.

Lors du prochain salon du jouet de Nuremberg, la société français Tap Ball 2000 (TB Toys) présentera aux visiteurs ses premiers "push toys" made in France et sous licences.
Lors du prochain salon du jouet de Nuremberg, la société français Tap Ball 2000 (TB Toys) présentera aux visiteurs ses premiers "push toys" made in France et sous licences.© TB Toys
Si le nom Tap Ball 2000 ne vous dit rien, il serait cependant fort improbable que vous ne connaissiez pas le produit phare de cette entreprise fondée en 1959 en France : s'inspirant du jokari, Antoinette et Jacques Sanges imaginent à l'époque un ballon gonflable attaché par un élastique à une raquette en bois. " Cette raquette a ensuite été fabriquée en plastique moulé en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message