Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de textile pour enfants vient de prendre les clés d’un bâtiment neuf de 30 000m². Ce déménagement marque le début d’une nouvelle ère pour Tape à L’œil qui compte multiplier les projets pour doper son activité e-commerce. Automatisation, RFID ou ship from store, le point avec Evelyne Quérard directrice supply chain
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
OOGarden investit 1,2 million d’euros pour organiser sa propre flotte de livraison
Les objectifs de livraison à domicile et de click&collect de Carrefour dévoilés
Les recettes d’OOGarden pour se démarquer d’Amazon
La supply chain de Loop par Carrefour décortiquée
CoursesU.com affine son organisation logistique sur Lyon
Amazon veut réduire ses expéditions d'articles non profitables, PGC en tête
La Compagnie des Petits rachète Allobébé
Amazon va déployer 1000 casiers dans les gares
The Warehouse, le terrain de jeu de Cdiscount pour réinventer la supply chain
Unisport, Nike & Stuart livrent les supporters parisiens en 1 heure
Allobébé placé en redressement judiciaire
[Exclusif] Quelles sont les enseignes leaders des ventes de puériculture en ligne ?
Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.
Ne plus voir ce message