Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Automatisation, RFID, ship-from-store : Tape à L’œil renforce sa logistique e-commerce

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 02/07/2019

L’enseigne de textile pour enfants vient de prendre les clés d’un bâtiment neuf de 30 000m². Ce déménagement marque le début d’une nouvelle ère pour Tape à L’œil qui compte multiplier les projets pour doper son activité e-commerce. Automatisation, RFID ou ship from store, le point avec Evelyne Quérard directrice supply chain

Tape à l'Oeil réalise 12% de son chiffre d'affaires en e-commerce.
Tape à l'Oeil réalise 12% de son chiffre d'affaires en e-commerce.
Depuis le 8 avril, Tape à l’œil dispose d’un nouvel entrepôt à Douvrins près de Lille (59)  de 30 000 m² fourni par Prologis et opéré par Geodis. La plate-forme permet à l’enseigne de textile pour enfants de gagner 12 000 m² de stockage supplémentaire pour gérer l’approvisionnement du magasin et les commandes omnicanales des clientes. "Avec l’ancien site de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message