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Automatisation, RFID, ship-from-store : Tape à L’œil renforce sa logistique e-commerce

Clotilde Chenevoy |
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Publié le 02/07/2019

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L’enseigne de textile pour enfants vient de prendre les clés d’un bâtiment neuf de 30 000m². Ce déménagement marque le début d’une nouvelle ère pour Tape à L’œil qui compte multiplier les projets pour doper son activité e-commerce. Automatisation, RFID ou ship from store, le point avec Evelyne Quérard directrice supply chain

Tape à l'Oeil réalise 12% de son chiffre d'affaires en e-commerce.
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Depuis le 8 avril, Tape à l’œil dispose d’un nouvel entrepôt à Douvrins près de Lille (59)  de 30 000 m² fourni par Prologis et opéré par Geodis. La plate-forme permet à l’enseigne de textile pour enfants de gagner 12 000 m² de stockage supplémentaire pour gérer l’approvisionnement du magasin et les commandes omnicanales des clientes. "Avec l’ancien site de […]
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