Tape à l’Oeil teste une solution d’interaction mobile indoor

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Avec le projet Whisperings, mené avec Stimshop et Zen’to, l’enseigne Tape à l’œil envoie aux clients via leur téléphone des promotions et offres commerciales et récompensent leur fidélité.

Tape à L'oeil testera prochainement un prototype de son projet Whisperings.
Tape à L'oeil testera prochainement un prototype de son projet Whisperings.
Pousser la bonne promotion au bon client au bon moment. Un rêve pour tous les distributeurs afin de maximiser les achats. L’enseigne de mode pour enfants Tape à L’œil s’est penché sur le problème et s’est associé à Stimshop, spécialisé dans la communication par ultrasons, et Zen’to, spécialiste des applications digitales InStore, pour le projet Whisperings. Concrètement, il s’agit d’une solution d’interaction mobile indoor permet aux clients de bénéficier d’offres et d’interactions personnalisées en fonction des zones du magasin visitées.
 
Un test grandeur nature prochainement
 
Le fonctionnement repose sur le mobile du client, des balises ultra-sons  et une plate-forme logicielle de gestion et diffusion des contenus interactifs. Le client sera récompensé de sa fidélité, selon le temps passé et du nombre de visites faites, et il recevra des offres sur son smartphone, ciblées et contextuelles.
 
Ce projet a été sélectionné parmi les projets d’innovation New Shopping Experience 2016 du Pôle de Compétitivité des Industries du Commerce (PICOM) et cofinancé par le Fonds Européens de Développement Economique Régional (FEDER).  Il a été élaboré pour  Tape à l’œil, et un prototype opérationnel sera testé dans l’une des 330 boutiques de l’enseigne du groupe Mulliez
 

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