Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Target ajoute des articles alimentaires à son service de drive

Mickaël Deneux |
|

Publié le 03/07/2020

Le distributeur américain a annoncé ajouter une gamme de produits alimentaires à son programme de drive. Au total 750 articles sont disponibles via le service, dans 400 points de vente de l'enseigne aux USA. Ce revirement stratégique est opéré suite à la crise sanitaire et à la pression de Walmart.

 Au total, 750 articles alimentaires sont désormais disponibles via l'offre : produits laitiers, boulangerie, viande et produits surgelés. Ces nouvelles références viennent s'ajouter aux 250 000 articles déjà disponibles sur le drive
Au total, 750 articles alimentaires sont désormais disponibles via l'offre : produits laitiers, boulangerie, viande et produits surgelés. Ces nouvelles références viennent s'ajouter aux 250 000 articles déjà disponibles sur le drive© Target
Un changement de braquet induit par la crise sanitaire. Target annonce, dans un communiqué , ajouter une gamme de produits alimentaires à son programme de Drive, nommée Drive Up. Au total, 750 articles alimentaires sont désormais disponibles via l'offre : produits laitiers , boulangerie, viande et produits surgelés. Ces nouvelles références viennent s'ajouter aux 250 000 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message