Target débarque son PDG

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le PDG de Target Gregg Steinhafel a quitté ses fonctions le 5 mai. 

Gregg Steinhafel, PDG de Target, est la dernière victime du gigantesque piratage informatique subit par le distributeur a été victime en décembre.
Gregg Steinhafel, PDG de Target, est la dernière victime du gigantesque piratage informatique subit par le distributeur a été victime en décembre.© DR

Après le remaniement de la direction informatique, il est la dernière victime du gigantesque piratage dont Target a été victime en décembre dernier. Pour mémoire, près de 70 millions de clients américains ont vu leurs données personnelles piratées dans les serveurs de Target, ou leurs données bancaires dérobées aux  caisses des magasins, les cartes des américains ne nécessitant pas de code confidentiel lors d’une transaction par carte.

Le coût de ce piratage pour l’entreprise avoisine les 500 millions de dollars. Des ventes décevantes ont fini d’achever Gregg Steinhafel, 59 ans, PDG depuis six ans. Il sera remplacé en interim par le directeur financier John Mulligan, en attendant le recrutement d’un nouveau PDG.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA