Target : la rentrée des prix

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne américaine, challenger de Walmart, lutte aussi sur les prix. L'offre est beaucoup plus forte sur le non alimentaire considérant la rentrée dans son ensemble. Pour les prix, l'enseigne reprend ce qui devient systématique dans tous ses catalogues pour la promotion, le prix le plus bas de la saison :

Des prix spectaculaires sur des marques : un démarche simple suivie par Target.

Tout ce qu’il faut pour être organisée : les prix bas et la largeur de l'offre : une constante pour la rentrée.

La campagne publicitaire rappelle les avantages des 5% de cash back de la carte Target.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA