Target lance la livraison en un jour à Chicago avec Instacart

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Target étend son service de livraison de produits d'épicerie le jour même à la ville de Chicago grâce à son partenariat avec l'application Instacart.  

Target livre également ses clients à domicile avec Instacart à Minneapolis et San Francisco
Target livre également ses clients à domicile avec Instacart à Minneapolis et San Francisco

Le distributeur américain Target continue de déployer son service de livraison de produits d'épicerie le jour-même, venant en effet d'ajouter la ville de Chicago à la liste des agglomérations éligibles à ce service. L'enseigne a pour cela étendu son accord avec l'application mobile de produits alimentaires Instacart tout comme elle l'avait fait auparavant avec le villes de Minneapolis et San Francisco. 

Dès lors, dans ces trois villes, les acheteurs peuvent commander des produits vendus chez Target à travers l'application Instacart (ci-contre, Instacart pour Whole Foods Market), afin de les recevoir à leur domicile sous une heure, deux heures ou plus. Instacart facture la service 5,99 dollars pour une livraison en une heure, et 3,99 dollars sous deux heures ou plus.    

"Avec la saison des vacances devant nous et l'arrivée de l'hiver, nous sommes heureux de fournir à nos clients la possibilité de faire des achats chez Target à travers Instacart", a ainsi déclaré John Maslowski, reponsable du développement commercial chez Instacart.

Sur les neuf premiers mois de l'année 2015, Target a annoncé avoir réalisé 1,4 milliard de dollars de chiffre d'affaires en provenance du e-commerce contre 1,1 milliard l'an passé, soit une hausse de 30,5%. Les ventes en ligne comptent aujourd'hui pour 2,8% dans l'ensemble des revenus de l'enseigne.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA