Target lance une application mobile qui guide les clients en magasins

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Chaque semaine, LSA, en partenariat avec Retail Explorer*, propose le décryptage d'une stratégie digitale. Focus sur l'appli mobile du distributeur américain Target.

target lance son appli mobile de géolocalisation en magasin.
target lance son appli mobile de géolocalisation en magasin.

Cette semaine, LSA et Retail Explorer ont sélectionné une publicité digitale Target. L’enseigne américaine a lancé en novembre 2014 une application pour aider les clients à se repérer dans les rayons du magasin. L’utilisateur peut sélectionner le point de vente de son choix et vérifier la disponibilité de sa liste de courses préalablement créée. Elle indique également au client où se trouvent les produits grâce à un plan digital. Plus de 1 800 magasins y sont répertoriés.

*Créé en 2001, Retail Explorer (ex Le Site Marketing) pige et analyse l’ensemble des campagnes de Plans d’Actions Commerciales des enseignes et des campagnes promotionnelles des marques. Retail Explorer propose 3 outils: la Pige 360®, Data Drive® et un service études 360.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA