Target passe son tour pour le Super Bowl

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Pour la première fois depuis des années, l’enseigne de supermarchés Target a décidé de ne pas participer à la surenchère des publicités à plusieurs millions de dollars diffusées durant la finale du Super Bowl.

Plutôt que de dépenser beaucoup d’argent pour quelques secondes de diffusion, Target a décidé de la jouer modeste et de prendre tout le monde à contre-pied. Son projet pour le Super Bowl s’appelle Snack Bowl et il s’agit d’un petit jeu sur smartphone téléchargeable sur appStore Apple ou Android.

Le but du jeu: envoyer des “snacks” (chocolats, Coca, chips, pizzas...) à des personnes qui passent entre vous et une télé virtuelle. Au début, c’est assez simple mais ça se complique parce que les invités passent de plus en plus vite au fur et à mesure que le jeu avance. Au bout de trois échecs c’est game over. Les joueurs peuvent alors partager leurs scores sur Facebook. Amusant et plutôt malin.

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA