Target signe un contrat d'infogérance avec IBM
Ce contrat, dont la durée est de dix ans, permettra au discounter américain de ne payer que pour les services qu'il utilisera.
Avec 1 475 magasins et 42,72 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2002, Target est le quinzième distributeur mondial et le quatrième aux Etats-Unis.
Carnet des décideurs

Béatrice Kosowski
Directrice générale Global Technology Services d’IBM France

Mike Mcnamara
Directeur du digital de Target

Nicolas Sekkaki
Président d’IBM France

Robert Leblanc
Vice-président senior de l'activité Cloud d’IBM

Marc Bensoussan
Directeur général du pôle conseil d’IBM France

Alain Henry
Vice-président systèmes et technologies d'IBM France

Michael Gilfix
Directeur des produits MobileFirst du groupe IBM

Alain Bénichou
Vice-président, stratégie et solutions au niveau mondial chez IBM

Samuel J. Palmisano
Président du conseil d'administration d'IBM Corp entre 2003 et 2012

Christian Comtat
Directeur de la stratégie et du développement des activités Cloud Computing d’IBM France.

Patrice Poiraud
Responsable de l’initiative "Smarter Analytics" d’IBM France

Philippe Sajhau
Vice-Président d’IBM France et en charge de l’initiative "Smarter Cities"