Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur américain qui a publié ses résultats du second trimestre 2020 a triplé ses ventes sur Internet, comparée à la même période l'an passé. Soit une croissance de 195%. L'enseigne a aussi été performante sur ses "services le jour même" qui ont, eux, augmenté de 273%.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La marketplace de Carrefour va-t-elle faire école ?
Les ventes en ligne de Walmart s'envolent
Etats-Unis : l'e-commerce alimentaire atteint des niveaux records
Target ajoute des articles alimentaires à son service de drive
Naturalia performe en 2019 mais craint les conséquences de la crise
Les Comptoirs de la Bio présentent leur site e-commerce
Le grand réveil de Walmart
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
E-commerce : Target en passe de réussir son pari [Analyse]
En 2018, Amazon pourrait devenir n°1 de l'habillement aux Etats-Unis
Target et Google créent le premier coupon vocal
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message