Tarkett débarque en télé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fabricant de revêtements de sol frappe un grand coup en 2004 en déployant une campagne de communication grand public à la télévision et dans la presse féminine déco.

La publicité télévisuelle est conçue par Publicis, réalisée par Pep Bosch et se décline en deux formats 15 et 30 secondes. Elle se déploiera en deux vagues, trois semaines en avril puis trois semaines en septembre et octobre, sur les grandes chaînes hertziennes (TF1, France Télévision, M6) mais aussi sur Téva, Paris Première et RTL9. La campagne en presse écrite se fera elle aussi sur deux périodes : d'avril à mi-août des doubles quadri, puis de septembre à fin décembre des simples quadri avec pour slogan « Tarkett, les sols qui changent tout. »
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA