Marchés

Tate & Lyle lance un centre mondial d’innovation alimentaire plus "collaboratif "

|

Sur 10 000 m² à Chicago, le fournisseur mondial d’ingrédients et de solutions pour l’industrie agroalimentaire, veut faciliter la collaboration avec ses clients « depuis l’idée jusqu’à l’assiette », à travers le développement de nouveaux produits alimentaires. 

Le nouveau centre est situé à Chicago.
Le nouveau centre est situé à Chicago.

Les goûts et les envies des consommateurs évoluent, Tate & Lyle veut les prendre en compte. Le fournisseur mondial d’ingrédients et de solutions pour l’industrie agroalimentaire, a annoncé ce jeudi l’ouverture officielle de son nouveau Centre d’innovation alimentaire et de développement commercial à Hoffmann Estates, près de Chicago. Cette installation ultramoderne de plus de 10 000  m² a été créée pour faciliter la collaboration avec les clients « depuis l’idée jusqu’à l’assiette », à travers le développement de nouveaux produits alimentaires répondant aux besoins croissants des consommateurs en matière de santé, de praticité, de prix et de goût, ainsi que pour accélérer leur arrivée sur le marché.

Le nouveau centre sera la pierre angulaire du réseau mondial en pleine expansion de centres d’innovation de Tate & Lyle, et le siège mondial de la division « innovation and commercial development ». Ce sera également le siège nord américain de la division « speciality food ingredients » de Tate & Lyle.

Le nouveau centre comprend des laboratoires de recherche scientifique, des laboratoires de formulation et d’analyse, une cuisine de démonstration, un ensemble complet d’installations pour tests sensoriels et tests consommateurs, une usine pilote, des équipements de fabrication de prototypes et de nombreux outils de communication.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message