Tati invite Chantal Thomass à fêter Noël

|

Tati s'associe à Chantal Thomass pour présenter, en exclusivité, une collection en série limitée, imaginée par la créatrice française, pour fêter dignement Noël. Princpalement via des articles de décoration.

Tati et Chantal Thomass vont fêter Noël ensemble, via une collection en série limitée et un magasin éphémère installé en gare Saint-Lazare à Paris.
Tati et Chantal Thomass vont fêter Noël ensemble, via une collection en série limitée et un magasin éphémère installé en gare Saint-Lazare à Paris.

Chantal Thomass a dessiné, pour ce Noël 2014, une collection en série limitée pour Tati. Dès le 26 novembre 2014, on trouvera ainsi, dans les 140 magasins Tati et sur le site tati.fr une collection capsule dédiées à de petits objets de décoration, mais aussi composée des incontournables smoking et petite robe noire, chers à la créatrice.

Décoration de table

« Pour la réaliser cette collection capsule, j’ai pensé à tout ce dont on avait besoin pour créer une fête de Noël réussie : de la décoration de table avec des flûtes à champagne, une nappe, des bougies, ou encore un joli sapin bien décoré », explique Chantal Thomass.

Pop-up store parisien

Cette collaboration ne s’arrête pas là car, en plus de cette gamme, Chantal Thomass a également imaginé un « pop-up store Tati » à ses couleurs, qui s’installera, du 21 novembre 2014 au 5 janvier 2015, dans le centre commercial de la gare Saint-Lazare.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter