Tati s’associe à Cristina Cordula pour Noël

|

Tati, l'enseigne mobilier, prêt-à-porter et accessoires, signe un partenariat avec Cristina Cordula pour présenter une collection capsule à découvrir du 25 novembre au 6 décembre 2015.

Cristina Cordula, un an après Chantal Thomass, signe une collection capsule pour fêter Noël 2015 avec Tati.
Cristina Cordula, un an après Chantal Thomass, signe une collection capsule pour fêter Noël 2015 avec Tati.

Après Chantal Thomass en 2014, Tati fait cette fois appel à la styliste brésilienne Cristina Cordula pour préparer Noël 2015. C’est ainsi que, du 25 novembre au 6 décembre 2015, les clients de Tati pourront découvrir, en magasins et sur le site de la marque, la collection imaginée par Cristina Cordula : vêtements, bijoux, objets de décoration et cadeaux.

5 euros en moyenne

Déclinés sur des tons noirs et dorés, ces produits mêlent également des imprimés « jungle » et des phrases cultes de la styliste. Le tout pour un prix de vente moyen de l’ordre de 5 euros. "Tati et Cristina Cordula portent les mêmes valeurs de convivialité, de proximité et d'ouverture, avance Anne-Laure Couplet, directrice générale déléguée à l'Offre chez Tati. Cristina est précurseur dans son domaine et nous offre une collection chic et accessible au plus grand nombre. Un leitmotiv partagé par l'enseigne qui tient sa promesse à travers cette collaboration : traquer les tendances et démocratiser la mode."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations