Tati se lance dans l'assurance à bas prix et la vente de bijoux en ligne

|

La rédaction vous conseille

Tati annonce son intention de lancer une offre d'assurance en ligne à bas prix, couvrant l'automobile, l'habitation et la prévoyance. Pour cela, Tati s’associe à l'assureur américain MetLife, qui réalise la conception des produits. Cette nouvelle offre est accessible depuis le site www.tati-assurances.fr. L'objectif est d'atteindre « quelques dizaines de milliers de clients en 18 à 24 mois », explique Joël Faré, directeur général de MetLife France. A titre d’exemple,  il sera possible de souscrire à une assurance habitation pour 250 euros environ. Et l’offre devrait être prochainement étendue à l'assurance santé. Décidément ambitieux sur l’e-commerce, Tati annonce également vouloir lancer, dès le week-end prochain, et en prévision de la Saint-Valentin, le site tati-or.fr, pour vendre ses bijoux, en partenariat avec Thom Europe (Histoire d'Or, Marc Orian), avec des offres « 20 à 30% moins chères que le marché. » Tati est depuis un an et demi présent en ligne avec un site marchand, et affirme avoir vendu par ce biais 4 millions d'articles en 2011, pour une fréquentation de plus de 3 millions de visiteurs uniques par mois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message