Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment TCL gagne du terrain en France

MAGALI PICARD |
|

Publié le 11/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Troisième fabricant de téléviseurs au monde, le chinois TCL voit ses parts de marché progresser en France grâce à des écrans plus grands et plus connectés. 

TCL va inaugurer une nouvelle ligne de production dédiée à la 8K.
TCL va inaugurer une nouvelle ligne de production dédiée à la 8K.
A l'instar du marché des téléviseurs qui a vu ses ventes s'envoler de 6% en valeur et de 2% en volume en 2018, grâce à un effet Coupe du Monde, TCL a bénéficié aussi de l'alignement des astres du foot pour les fabricants d'écrans. "Nos deux marques présentes en France, TCL et Thomson , ont eu une croissance à deux chiffres", assure Marie Legrand, directrice marketing de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA