Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Depuis un an, TCL réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires hors de Chine. L'Europe fait partie de ses priorités. Après les téléviseurs, il se lance en France sur les smartphones et l'électroménager.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La PME Oviatis mise sur la stévia bio origine France
Andros met sur le marché français la première gourde recyclable
Les ambitions de TCL en France ne se limitent pas aux téléviseurs
Comment TCL gagne du terrain en France
TCL peut dire merci aux téléviseurs intelligents
[IFA 2018] Les téléviseurs, plus grands et plus intelligents
La Bressane veut sortir de son ancrage régional
TAG Heuer, Google et Intel travaillent sur une montre connectée
Milk’n Go, la boisson lactée pour les jeunes adultes