Marchés

TCL, Disney et la Fnac transformeront les visiteurs de la Fnac en Iron Man

|

Les magasins Fnac accueilleront le 24, le 27 avril et le 4 mai prochains une opération du fabriquant de téléviseurs TCL, organisée par Techsell, en partenariat avec Disney, ayant pour but de propulser les visiteurs dans la peau du super-héros Iron Man.

Iron Man 3

Pour l’occasion de la sortie du film Iron Man, TCL et Disney s’associent pour plonger les visiteurs de la Fnac dans l’univers du film, grâce à la réalité augmentée. Un moyen pour Disney de poursuivre l'exploitation des licences Marvel jusqu'en magasin.

A l’aide d’un capteur Kinect et d’équipements de pointe, les visiteurs qui voudront tenter l’expérience se retrouveront en plein milieu du décor du film, dans la peau du super-héros et apparaitront à l’écran.

Le fabriquant TCL lance cette opération publicitaire afin de promouvoir ses produits. Le groupe Techsell, spécialisé dans l'accompagnement de vente, prend en charge tous le côté technique, la configuration logistique et humaine de l'évenement. Pour l'occsaion, plusieurs animateurs ont été spécifiquement formés.

Douze magasins Fnac accueilleront l’opération: Bercy, Champs Elysées, Forum, La Défense, Montparnasse, Parly 2, Rosny, Ternes, Velizy, Bordeaux Ste Catherine, Lille et Lyon Bellecour.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message