
Pour l’occasion de la sortie du film Iron Man, TCL et Disney s’associent pour plonger les visiteurs de la Fnac dans l’univers du film, grâce à la réalité augmentée. Un moyen pour Disney de poursuivre l'exploitation des licences Marvel jusqu'en magasin.
A l’aide d’un capteur Kinect et d’équipements de pointe, les visiteurs qui voudront tenter l’expérience se retrouveront en plein milieu du décor du film, dans la peau du super-héros et apparaitront à l’écran.
Le fabriquant TCL lance cette opération publicitaire afin de promouvoir ses produits. Le groupe Techsell, spécialisé dans l'accompagnement de vente, prend en charge tous le côté technique, la configuration logistique et humaine de l'évenement. Pour l'occsaion, plusieurs animateurs ont été spécifiquement formés.
Douze magasins Fnac accueilleront l’opération: Bercy, Champs Elysées, Forum, La Défense, Montparnasse, Parly 2, Rosny, Ternes, Velizy, Bordeaux Ste Catherine, Lille et Lyon Bellecour.