- Accueil LSA
- TCL Multimedia
TCL Multimedia
CES 2021 : les fabricants de télé multiplient les innovations
TCL à l'assaut des smartphones et de l'électroménager
Les ambitions de TCL en France ne se limitent pas aux téléviseurs
Les derniers articles TCL Multimedia
Comment TCL gagne du terrain en France
Troisième fabricant de téléviseurs au monde, le chinois TCL voit ses parts de marché progresser en France grâce à des écrans plus grands et plus connectés. A l'instar du marché des téléviseurs qui a vu ses ventes s'envoler de 6% en valeur et de 2% en volume en 2018, grâce à un effet Coupe du Monde, TCL a bénéficié aussi de l'alignement...

INDUSTRIELS
TCL peut dire merci aux téléviseurs intelligents
Le constructeur chinois affiche des ventes en hausse de plus de 23% au quatrième trimestre 2018. Et ce, grâce aux téléviseurs 4K. +23,1%. C'est la hausse enregistrée par TCL entre octobre et décembre 2018 pour les téléviseurs. Durant ces trois mois, décisifs car ils comptent à la fois le Black Friday et Noël, l'entreprise en a vendu 28,6...

INDUSTRIELS
[IFA 2018] Les téléviseurs, plus grands et plus intelligents
HDR, OLED, 4K, 8K...Au-delà de la bataille autour des normes, les fabricants profitent de l'IFA, la grand-messe de l'électronique et de l'électroménager qui se tient à Berlin du 31 août au 5 septembre, pour dévoiler des écrans plus intelligents. 2018 sera une année atypique pour le marché des téléviseurs. Alors que l'IFA, l'un des grands...

INDUSTRIELS
, SAMSUNG
Téléphone mobile : Alcatel vise le top 5 français et nous dévoile sa stratégie
Alcatel se renouvelle et compte bien accroître son positionnement dans les grandes surfaces alimentaires et spécialisées. Au menu : une nouvelle identité visuelle et le lancement d’une nouvelle génération de smartphone, comme l’IDOL 4 et le POP 4. Le point sur la stratégie de la marque avec Marc Toquebiau, nommé country manager France début...

SMARTPHONE
, ALCATEL-LUCENT
À la une sur LSA.fr

Devinez quel est ce marché qui affiche une croissance de 6079%

Décryptage d'une bonne semaine de ventes

[Covid-19] 2,5 milliards d'€ de ventes perdues en raison des ruptures

Monoprix ouvre son drive piéton agrémenté d’une offre de dépannage et de services

Chiffre d’affaires 2020-2021 : Bonne résistance du groupe LDC

TerraCycle lance un programme de recyclage des emballages avec Maître Coq

Des commerçants réclament un gel sur les entrepôts de e-commerce

Les chiffres clés de la 17ème édition de l’enquête annuelle de la franchise

L’Occitane en Provence déploie le vrac

Sodiaal lance un projet de sécurisation du prix du lait

Mobilité : les petits centres commerciaux conservent 80% de leur fréquentation

L'intimité sans contact, la fin du neuf, la chronotopie: ces trois tendances de l'année