Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

TCL peut dire merci aux téléviseurs intelligents

MAGALI PICARD |
|

Publié le 31/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le constructeur chinois affiche des ventes en hausse de plus de 23% au quatrième trimestre 2018. Et ce, grâce aux téléviseurs 4K.

Le fabricant hongkongais annonce de fortes progressions au dernier trimestre 2018.
Le fabricant hongkongais annonce de fortes progressions au dernier trimestre 2018.
+23,1%. C'est la hausse enregistrée par TCL entre octobre et décembre 2018 pour les téléviseurs. Durant ces trois mois, décisifs car ils comptent à la fois le Black Friday et Noël, l'entreprise en a vendu 28,6 millions dans le monde. En cause essentiellement, les téléviseurs intelligents ("Smart TV") et 4K, qui affichent respectivement des progressions de 40,3% en valeur et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA