Teddy Riner devient le papa-égérie des couches Pampers

|

Pampers a choisi Teddy Riner comme égérie de sa nouvelle campagne médiatique.

Pampers a choisi Teddy Riner comme égérie de sa campagne 2017 en France.
Pampers a choisi Teddy Riner comme égérie de sa campagne 2017 en France.© Pampers

Pampers a choisi un poids lourd du judo comme égérie : Teddy Rinner. Le judoka est la star de la nouvelle campagne publicitaire de la marque de couches pour bébés de Procter & Gamble. Le champion a déjà collaboré avec P&G. Il était notamment ambassadeur du groupe américain pour sa campagne médiatique pendant les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Cette année, il donc chargé de représenter les papas "modernes", plus impliqués dans la vie de leurs bébés que leurs ainés. La campagne mettra en avant la gamme Pampers Baby-Dry Pants lancée récemment. Le slogan de la publicité est "une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message