
Raclette ou fondue ? Un véritable choix cornélien pour les futurs candidats de la "battle conviviale 2.0" organisée par Tefal avec le site Very Good Moment.com.
Un nouveau concept de "home marketing"
Venu tout droit des Etats-Unis, ce nouveau concept d'animation commerciale propose de faire parvenir à des candidats sélectionnés un colis remplis de tous les produits nécessaires pour organiser un événement chez eux, avec leurs amis. En clair, on s'inscrit sur le site de Very Good Moment, on invite cinq amis et si on fait partie des 30 heureux hôtes sélectionnés, on organise chez soi une fête, une démonstration ou - dans le cas de Tefal - un repas au frais de la marque ! Un principe à mi-chemin entre la bonne vieille réunion Tupperware et la classique démonstration de produits... en beaucoup plus viral et tendance. Ce concept promotionnel a déjà séduit diverses marques comme Philips, Bordeau Chesnel, Samsung ou encore Daunat.
Pour la soirée raclette ou fondue Tefal, fixée au 22 novembre prochain, les hôtes sélectionnés recevront quelques jours auparant des kits 100% gratuits composés d'un appareil à raclette ou à fondue Colormania de Tefal, des produits Herta et RichesMonts, des T-shirts rigolos portant la mention "I love raclette/fondue" et des jeux pour animer la soirée.
Les fêtards devront ensuite poster au moins dix photos ou vidéos de la soirée sur le site de Very Good Moment. L'hôte dont les photos recevront le plus de votes d'internautes gagnera un coffret WonderBox d'une valeur de 210€... et tous les internautes qui auront donné leur voix à la photo ou vidéo gagnante remporteront également un cadeau.
Alors, raclette ou fondue ?