Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Teisseire, marque tricentenaire, propose une nouvelle gamme de sirops. Une gamme aux parfums raffinés et sans additif qui cible les jeunes adultes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Evian invite les futurs parents sur son compte Instagram
Ces objets en plastique à usage unique sont désormais interdits
L'embouteilleur Refresco dépassera le milliard de litres en France en 2021
Refresco reprend trois sites d'embouteillage du groupe Britvic
Guillemette Vilmint, nouvelle directrice marketing international chez Britvic en France
Les boissons au thé s'orientent vers le bio et le PET recyclé
Bio : des débuts plus que prometteurs pour les grandes marques des boissons sans alcool
Refresco envisage de reprendre trois sites Britvic
Les marchés à suivre : les boissons aux fruits plates poursuivent la chasse au sucre
Les boissons rafraîchissantes sans alcool font leur mue
Boissons non alcoolisées : un sirop beaucoup plus fruité et beaucoup moins sucré
Les sirops ont-ils trouvé la bonne recette ?
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message