Marchés

Teisseire marche sur les plates-bandes de Pulco

L217405601_1Z.jpg
L217405601_1Z.jpg©

Seul sur le segment du jus de citron concentré, Pulco, la marque d'Orangina Schweppes, va devoir faire un peu de place à Sicilia, connue pour ses petits flacons jaunes du rayon aide culinaire. En effet, Teisseire utilise cette marque sous licence pour sa légitimité sur le jus de citron. Le sirotier a choisi un format plus petit que Pulco, le bouteille de 50 cl en verre, pour répondre à la demande des consommateurs. Ce format présente plusieurs avantages : plus facile à transporter, plus facile à ranger, mais aussi plus vite consommé, car le jus de citron a une durée de vie d'environ trois mois. Teisseire lance directement trois références : Citron, Citron vert et Citron bio. En vente depuis février chez Carrefour, cette gamme s'est déjà arrogé 23% du marché des boissons à diluer.

Teisseire

PVI NC

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message