Teisseire recrute des consommateurs

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si l'été n'a pas été faste pour le secteur des boissons, Teisseire a bien tiré son épingle du jeu. Grâce à ses innovations 2007 - dosettes Teissi, goût Tropical et 0 % de sucre -, cette signature a recruté 600 000 nouveaux acheteurs. Son taux de pénétration a bondi de 2,4 points, à 22 %. Ce score place Teisseire en 3e position - au lieu de la 5e en juin - des boissons sans alcool en ambiant, en termes de taux de pénétration, derrière l'indétrônable Coca-Cola (68,8 %) et Joker (26,2 %).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2014

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA