Teleshopping ouvre une nouvelle boutique à O'Parinor

|

Le 30 mars prochain, Teleshopping (groupe TF1) ouvre une nouvelle boutique dans le centre commercial O'Parinor, en Ile-de-France. Le point de vente, de 110 m², sera inauguré le 13 avril prochain en présence de l'animatrice Marie-Ange Nardi.

Teleshopping ouvre une boutique à O'Parinor

Le magasin se décline à travers cinq univers, sur le modèle des thèmes chers à l'émission: beauté/bien-être, cuisine, maison, entretien, brico/auto/jardin et high-tech. Une sélection de plus de 50 produits sera proposée, avec les meilleures ventes de l'émission comme le Barrage aux Insectes (4 millions de litres déjà écoulés) ou le Tarte Révolution (plus de 50.000 appareils vendus). Les rayons seront également animés avec de nombreuses vidéos de démonstration.

De fortes ambitions

Déjà présent à Paris et à Lyon, ce troisième point de vente confirme les ambitions de la marque qui, outre l'émission télévisée et son activité de vente à distance, souhaite développer un véritable réseau physique. Le groupe prévoit l'implantation d'une vingtaine de magasins dans les cinq prochaines années.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message