Téléthon dans les hypers : c'est reparti !

|

Pour la vingtième année consécutive, Circular France reconduit son opération « Téléthon en hypermarchés » au profit de l’AFM. Pour cette édition anniversaire, sept groupes industriels et douze marques (Colgate-Palmolive avec Soupline, Orangina-Schweppes avec Orangina et Oasis, Cadbury avec Poulain et 1848, Aoste avec Justin Bridou et Jean Caby, Danone avec Actimel, Activia et Danette, Laboratoires Vendôme avec Le Petit Marseillais et Campbell avec Pur’Soup de Liebig) reverseront au Téléthon entre 12 et 18% du prix de vente des produits achetés par les clients des 333 magasins partenaires et de trois sites marchands, Ooshop, Auchan Direct et Houra.
« Certaines marques, comme Orangina et Colgate nous suivent depuis 16 ans, et de nombreux magasins participent depuis 20 ans à cette opération », s’enthousiasme Delphine Foucaud, directrice générale de Circular France. En 2007, quelque 560 000€ avaient ainsi été collecté en deux jours, avec plus de 1,5 million de produits achetés. « En moyenne, entre 20 et 30% des visiteurs d’un point de vente partenaire achètent au moins un produit associé à l’opération », précise Delphine Foucaud. Pour cette année, Circular France vise un objectif de 630 000€ de dons. L’opération s’achèvera le 6 décembre au soir.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations