Marchés

TELEX

La Vie claire améliore sa rentabilité. L'un des pionniers de la distribution bio en France a conforté son résultat d'exploitation pour atteindre 3,029 M E en 2009, contre 2,807 M E en 2008. Le bénéfice net ressort à 1,649 M E. Le chiffre d'affaires, lui, continue de progresser fortement (+ 21,2 %, à 52,859 M E).

Rimmel lance pour la première fois un vaste plan média en France sur le Net (www.rimmel london.com) et en télé. Objectif : 25 millions de contacts attendus chez les femmes de 15 à 34 ans.

Kiala poursuit sa croissance à un rythme effréné. Après une hausse de son activité de 32 %, le réseau indépendant de relais annonce une augmentation de 48 % de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2010, soit 10,9 M E.

Auchan lance une nouvelle campagne de recrutement pour séduire les jeunes diplômés pour le poste de chef de rayon. En 2010, Auchan prévoit de recruter 600 nouveaux collaborateurs dans l'encadrement, dont 400 jeunes diplômés.

 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter