Tendance Retail : Le Pop-Up Store

Proposé par APTOS |
|

publié le 25/04/2019

APTOS

Les magasins éphémères ont le vent en poupe en Europe et cette effervescence n’est pas prête de s'estomper, bien au contraire. Les Pop-Up stores sont désormais adoptés par de nombreux retailers et sont considérés comme un véritable atout dans leur stratégie client.

Dans cet eBook nous abordons les points suivants :

  • Pourquoi cet engouement pour les magasins éphémères ?
  • Des exemples de distributeurs à travers le monde ayant déjà adopté avec succès une stratégie Pop-Up Store
  • Quels sont les différentes étapes et les facteurs clés à prendre en compte pour en ouvrir un ?
  •  

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA Conso de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633) et SAS Institute (RCS Melun 327 957 106), à me communiquer des informations commerciales. LSA Conso ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital,

télécharger gratuitement

Télécharger le Livre Blanc

Tous les champs sont obligatoires

En cliquant ci-dessous, j’autorise LSA de la société IPD (RCS Nanterre 490 727 633), à me communiquer des informations commerciales. LSA ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos données afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Politique de confidentialité Infopro Digital.