Boissons alcoolisées
Le président de l’association interprofessionnelle des vins bio d’Occitanie évoque sa vision d’une bonne gestion de la viticulture bio, historiquement faite par vagues.
Lapeyre Nouveautés produits
Chantal Sergent décrit, dans une interview, comment l’enseigne est organisée pour suivre et devancer les tendances de consommation et les attentes des Français pour leurs intérieurs.
Marketing digital Concepts de magasins
Dans un vaste rapport « The Future 100 », l'agence Wunderman Thompson livre les 100 tendances à suivre de près pour 2022 dans 10 secteurs. Zoom sur les points clés qui marqueront le retail cette année.
Consommateurs Distributeurs
Les enseignes développent une offre et des services de DIY pour répondre aux besoins des consommateurs qui ont envie de faire eux-mêmes la cuisine, leurs cosmétiques, leurs vêtements ou leur décoration. Cet article est issu de notre édition du 7 janvier 2021.
Entreprises
Le 30 mars s’est tenue la 14ème cérémonie de remise des trophées SCOPS, orchestrée par le Master Distribution et Relation Client de l’Université Paris Dauphine-PSL, sur le thème de la Résilience. Les étudiants en ont profité pour mettre en avant trois grandes tendances du moment.
Magasin de proximité Commerce
Les Français se tournent de plus en plus vers les commerces de proximité ruraux, phénomène qui s’est accentué lors du confinement lié au Covid-19. Cet engouement ne doit pas pour autant masquer les chantiers, de taille, à mener pour devenir plus qu’un lieu de « dépannage ».
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Hors-série Consommateurs Boissons non alcoolisées
Mélange de céréales, de graines, de fruits et de lait, le smoothie bowl est devenu la star d’Instagram.
Dossier HS Boissons Spiritueux, Champagnes, Vins
Teintée d’obscurantisme, chère et difficile à comprendre, la biodynamie n’a pas encore trouvé ses marques au rayon vin, malgré un contexte porteur. Mais elle séduit de plus en plus de viticulteurs désireux de se distinguer.
DPH Tendances & Inno
<
Epicerie Boissons
Selon une enquête réalisée par Mintel, première agence mondiale dans l’analyse des marchés, cinq tendances majeures vont révolutionner le marché mondial de l’alimentaire et des boissons.
Boissons alcoolisées Bières, cidres et panachés
S’adressant à un public de plus en plus jeune et portées par l’innovation, les bières tendance affichent la deuxième plus forte croissance du marché, après les allégées aromatisées. Un dynamisme ancré dans la durée...
Univers Produits
Boissons non alcoolisées Spritz
Si grenadine et menthe verte ont toujours la côte, les sirops font désormais place à des goûts moins traditionnels. Une originalité qui contraste avec les ultrasconcentrés, plus classiques.
Dossier Enfant
Hors-série Crémerie Frais Froid
Difficile, pour un même produit, de plaire à deux cibles de clientèle aux intérêts et critères de choix divergents. Les marques jonglent entre un discours rassurant pour convaincre les parents et des activités ludiques pour conquérir les enfants.
Hors-série Marketing Crémerie
Yop, Babybel, Elle & Vire, Michel et Augustin… Toutes ces marques de la catégorie crémerie proposent des jeux-concours à leurs clients, avec pour promesse du fun, des sourires et des cadeaux.
Boissons Agro-industriel
Elles ont été créées en Angleterre au XVIIIe siècle, et les microbrasseries américainesles ont remises à la mode depuis une quinzaine d’années. Retour sur l’histoire et les particularités d’un style de bière qui devient très tendance en France.
Tendances & Inno Personne
Concepts de magasins Marketing
Quelques jours avant la 8e édition de la Coupe du monde de rugby, qui se tiendra du 18 septembre au 31 octobre 2015 en Angleterre, dix agences de l’Association Design Conseil dévoilent pour LSA leur coup de cœur des tendances londoniennes. Une source d'inspiration pour les distributeurs...
Meuble et déco Ameublement, équipements, cuisine
Sobres, avec des matériaux naturels remis au goût du jour, comme le liège ou l’acacia, rehaussés de quelques touches de couleur, comme le bleu ou le jaune, nos intérieurs seront reposants l’hiver prochain. Le point sur les tendances maison 2015-2016
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres