L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Tendances, devices, chiffres : l’expérience d’achat passée au crible

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 13/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le cabinet Wavestone a mené une vaste étude pour comprendre les comportements d’achats des Français en amont, pendant et après leurs emplettes. Il dresse trois infographies complètes pour tout savoir sur ces tendances autour de l'expérience d’achat. 

Consommateurs
Consommateurs© 123RF
 Pour comprendre les comportements d’achats selon les canaux, le cabinet Wavestone a interrogé 1000 personnes représentatives de la population des consommateurs français sur plus de 40 questions. Première étape, elle dresse le portrait type des acheteurs en ligne, et note une grande différence « selon l’age, et en fonction de la présence d’un enfant » analyse […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA