Terraillon recompose l'ex-équipe de LG Electronics

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Pierre Bron
Pierre Bron© DR

«C'est l'histoire d'une marque qui était présente chez mes parents, et qui a toujours été dans mon environnement », raconte candidement Pierre Bron, nouveau directeur marketing de Terraillon, à propos de la marque française. La réalité est plus pragmatique. Le nouveau PDG du spécialiste des produits de pesage n'est autre que Didier Bollé, ex-dirigeant de LG Electronics France, où Pierre Bron a passé les huit dernières années. « C'est vrai qu'il m'a convaincu avec son projet pour Goldstar à l'époque », reconnaît-il. Mais aujourd'hui, plus que la perspective de rejoindre son ancien patron, c'est le challenge autour de la marque Terraillon qui le motive : « C'est une marque qui a 51% de notoriété spontanée et 90% en assistée, ce qui est très rare. Il y a une belle histoire à écrire », lâche-t-il sobrement...

Mais laquelle ? On imagine que le design, signature du tandem, aura une place prépondérante dans les futurs produits. Au-delà, le directeur marketing est persuadé de la montée des problématiques de santé et de bien-être chez les Français. « Terraillon est légitime sur ce terrain, puisque la mesure de ces indices, avec le suivi du poids ou de la masse musculaire, par exemple, est au coeur de son identité. » La connectivité, autre dimension en plein essor, devrait donc lui permettre de démarrer l'histoire.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2252

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA