Services & Livraison

Tesco déploie la livraison en un jour au Royaume-Uni

|

Cantonnée jusqu’alors à la capitale anglaise, la livraison en un jour pour les commandes passées en ligne est déployée à l’ensemble du Royaume-Uni.

tesco

Tesco s’attaque de front à Amazon en étendant son service de livraison en un jour pour les commandes passées par Internet, au Royaume-Uni. La chaine de supermarchés numéro une a annoncé que ce service couvrirait désormais 99% des foyers au UK. Tesco clame haut et fort qu’il est désormais le distributeur dont le service de livraison rapide a la portée la plus importante au Royaume-Uni.

Les clients de l’enseigne peuvent commander jusque 13h et être ainsi livrés dès 19h le jour même, pour une quantité illimitée de produits, le tout, pour un tarif compris entre 3 et 8 livres sterling. Récemment, le retailer a déployé son service de click&collect le jour même dans plus de 300 points de vente, et annoncé le mois dernier la mise en place de la livraison en une heure dans le centre de Londres.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA