Tesco étend les plages d’ouverture de certains magasins pendant les JO londoniens

|

Au moins 200 magasins de l’enseigne seront ouverts plus largement, certains 24h/24, entre le 27 juillet et le 12 août, pour profiter de l’afflux de touristes.

Les Superstore (photo) étendront leurs horaires d'ouverture soir et matin, ainsi que le dimanche, tandis que certains Extra Store seront ouverts 24h/24.
Les Superstore (photo) étendront leurs horaires d'ouverture soir et matin, ainsi que le dimanche, tandis que certains Extra Store seront ouverts 24h/24.© TESCO

Après le jubilé de la Reine, les enseignes britanniques parient désormais sur les prochains Jeux Olympiques de Londres (27 juillet au 12 août), pour booster leurs ventes, en profitant de l’afflux touristique. Tesco vient ainsi de faire savoir qu’il compte étendre les plages d’ouvertures d’au moins 200 magasins situés près des sites olympiques, en Angleterre et au Pays de Galles, le dimanche notamment.  Les formats concernés seront les Superstores et les Metro stores, tandis que certains des plus grands magasins, les Extra Stores, resteront ouverts 24h/24. « Nous écoutons les clients, qui veulent davantage de flexibilité de notre part durant ce genre d’événement », a commenté un porte-parole de l’enseigne. Pour Tesco, c'est aussi une belle occasion de faire rebondir les ventes, après un premier trimestre à nouveau décevant, sur son marché domestique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter