Tesco magazine, plus lu que le Sun !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude révèle que le "consumer magazine" édité par le distributeur est désormais lu par 7,2 millions de personnes, soit 100 000 de plus que pour le tabloïd The Sun.

Le magazine adopte un ton très généraliste.
Le magazine adopte un ton très généraliste.

Tesco magazine, le news magazine de l’enseigne, qui se décline aussi sur le web, est devenu la publication papier la plus lue au Royaume-Uni, devant le tabloïd The Sun. Publié tous les deux mois, Tesco magazine compte 7,2 millions de lecteurs, soit 100 000 de plus que The Sun, grâce à une progression de 8% en un an, selon le National Readership Survey.

Les "consumer magazines" très populaires Outre-Manche

Les « consumers magazines » sont très populaires Outre-manche, comme en témoignent aussi les chiffre d’Asda magazine (6 millions de fidèles) et Sainsbury’s (3,4 millions).

Tesco magazine, très qualitatif, traite d’un grand nombre de sujets et s’apparente à un féminin, avec des rubriques beauté, santé, voyages ou people. L’étude n’a pas manqué de faire sourire les éditeurs Outre-Manche, qui soulignent que la comparaison entre The Sun (quotidien) et Tesco Magazine (qui paraît tous les 2 mois) est peu pertinente, sans compter le temps de lecture et de prises en main, largement favorable au Sun et aux quotidiens.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA