Tesco Magazine, plus lu que le Sun !

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Tesco Magazine

C'est officiel : Tesco Magazine, le news magazine de l'enseigne, est devenu la publication papier la plus lue au Royaume-Uni, devant The Sun. Publié tous les deux mois, Tesco Magazine compte 7,2 millions de lecteurs, soit 100 000 de plus que The Sun, enregistrant une progression de 8% en un an, selon le National Readership Survey. Les consumers magazines sont très populaires outre-Manche, comme en témoignent aussi les chiffres d'Asda Magazine (6 millions de fidèles) et de Sainsbury's (3,4 millions).

Tesco Magazine, très qualitatif, traite d'un grand nombre de sujets et s'apparente à un journal féminin. L'étude n'a pas manqué de faire sourire les éditeurs outre-Manche, qui soulignent que la comparaison entre The Sun (quotidien) et Tesco Magazine (tous les deux mois) est peu pertinente, sans compter le temps de lecture et de prise en mains, largement favorable au Sun et aux quotidiens.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2253

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA