Tesco ouvre son premier point de retrait “click and collect” dans le métro londonien

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur anglais prévoit d’installer 6 points de click and collect en casiers réfrigérés, imitant ainsi Asda.

Cinq nouveaux points de click and collect vont suivre ces prochaines semaines.
Cinq nouveaux points de click and collect vont suivre ces prochaines semaines.

Tesco a inauguré ce mercredi matin son premier “magasin – point de retrait” de commandes alimentaires web dans le metro londonien, dans la station de Rayners Lane. Les commandes sont déposées dans des casiers réfrigérés, dans lesquels les clients les retirent, sur leur chemin de retour vers leur domicile.

Ouvert 6 jours sur 7

Ce point de retrait est le premier des six que Tesco prévoit d’ouvrir ces prochaines semaines dans d’autres stations de métro. Dans ce modèle de click and collect, deux plages horaires de retrait sont autorisées : entre 12h et 15h, puis entre 17h et 20h. Le retrait sont possibles aussi le samedi. Les commandes, elles, doivent être passées jusqu’à 23h le jour précédent.

Le numéro un anglais prend ainsi position dans un domaine, le click and collect en casiers réfrigérés, que son concurrent Asda explore lui aussi, après un premier « pilote » réussi.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA