Tesco présente un nouveau concept plus chaleureux à Lincoln

|

Dossier Le leader de la distribution britannique, chahuté sur son marché par ses concurrents physiques ou par l’e-commerce, a entrepris la rénovation de son parc de magasin, en commençant par Lincoln. 

Tesco investit dans la rénovation de son parc anglais.
Tesco investit dans la rénovation de son parc anglais.

La rédaction vous conseille

Comme ses confrères en France, il semble désormais miser sur la qualité de l’expérience d’achat. « Il y a plus de couleurs, du bois, l’ambiance est plus chaleureuse, explique un consultant.  D’habitude, c’est très clinique un Tesco, avec du blanc, du bleu, du rouge, et des étagères grises. On note aussi un effort sur la présentation des produits de cuisine par exemple, avec un corner dédié plutôt que le rayon habituel. »
Découvrez le concept en photo.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter