Tesco se lance à son tour dans le drive

Aussi étonnant que cela puisse paraître vu de France, le premier service de drive vient seulement d'être inauguré cette semaine au Royaume-Uni, par Tesco. Situé à Baldock, au nord de Londres, ce premier magasin drive fait figure de test, avant un éventuel déploiement en cas de succès. « Ce service devrait particulièrement plaire aux jeunes mères de famille avec des emplois du temps chargés », indique Laura Wade-Gery, directrice de tesco.com, dans The Guardian, qui révèle l'information. La prise en charge coûtera 2 £, soit l'équivalent de moins de 2,5 €. En France, le drive a déjà plus de dix ans, avec Auchan dans le rôle du pionnier. Depuis, toutes les enseignes s'y sont mises, et Carrefour en dernier lieu, depuis octobre 2009.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2146

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message