Tesco sur le point de lancer une tablette

|

Selon le Sunday Times, le distributeur britannique va s'attaquer de front à Amazon et Apple. Tesco lancerait pour Noël une tablette tactile. Vendu aux alentours de 150 €, selon l'hebdomadaire, ce nouveau compétiteur s'inspirerait fortement du modèle économique du Kindle d'Amazon. Soit un matériel peu onéreux qui permettrait d'accéder aux nombreux services en ligne lancés ces derniers mois par Tesco. Outre le fait que des films, livres et musiques seraient déjà préchargés dans la tablette, ce « Tesco-pad » intégrerait les applications e-commerce et bancaires du distributeur ainsi que l'accès aux services de téléchargement de produits culturels Blinkbox lancés en 2012.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2284

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message